Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de emma et valentine
  • : Créations uniques ou en petites séries, cadeaux et listes de naissance, articles personnalisés, pour toute commande ou demande de devis, vous pouvez me joindre: emmaetvalentine(at)hotmail.fr
  • Contact

Conditions Générales de Vente

Archives

Presse

29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 16:25


C'est pas que, mais ces petits bouts de chou, ça prend un temps fou!!!
Aujourd'hui, journée off. Elles sont parties jusqu'à ce soir, donc "maman" (moi!) peut travailler tranquillement!
Le pied!




Paire d'abat-jour monogrammes "AM"
en damassé blanc (anciennes serviettes de table) bordés d'une ficelle en lin









Suspensions cylindriques en lin blanc, taguées de numéros et d'étoiles









Nouvelle série de housses de coussin en lin (40 x 60) taguées de différents messages

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore tes abats jour ! Je les verrais bien sur ma lampe !! J'en cherche de ce type ;)<br /> <br /> <br />
Répondre