Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de emma et valentine
  • : Créations uniques ou en petites séries, cadeaux et listes de naissance, articles personnalisés, pour toute commande ou demande de devis, vous pouvez me joindre: emmaetvalentine(at)hotmail.fr
  • Contact

Conditions Générales de Vente

Archives

Presse

25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 18:40

Désolée d'être un peu silensieuse ces temps-ci mais j'ai une bonne excuse:

je me marie demain!

et oui, tout arrive, aprés deux merveilleuses petites filles, on a décidé de faire le grand saut!

et c'est pour demain!!!

 

Comme en plus, on s'est décidé il y a 1 mois, forcément, tout est un peu précipité!!!!

 

Je vous promets pleins de photos....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> que du bonheur .Pense aux photos.Bisouilles Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations !!! Moi c'est fait !!! Que du bonheur, profites-bien ! Ca passe trop vite :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors ????<br /> <br /> t'as dit "OUI" ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toutes mes félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouh. c'est fabuleux!<br /> Félicitations ... tous mes voeux de bonheur ...les mariages prévus rapidement comme cela sont les plus beaux et je sais de quoi je parle!<br /> je te souhaite la plus belle des journées de mariage ... déjà le soleil est de la partie!<br /> Bonne soirée<br /> Alexandrine<br /> <br /> <br />
Répondre