Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de emma et valentine
  • : Créations uniques ou en petites séries, cadeaux et listes de naissance, articles personnalisés, pour toute commande ou demande de devis, vous pouvez me joindre: emmaetvalentine(at)hotmail.fr
  • Contact

Conditions Générales de Vente

Archives

Presse

17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 11:43


Ce matin lorsque je suis allée voir mes poulettes (les vraies), j'ai eu une belle surprise:




Il y en a une qui en a bien profité:




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> samedi 05 juin 2010 ... C'est pas si loin que ça je me rends compte en plus ! Avec tout ce que j'ai à faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> effectivement, tu ne vas pas t'ennuyer cette année.<br /> Tout plein de bonheur à vous deux...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca, c'est un vrai et beau souvenir d'enfance ...<br /> <br /> Ps: j'ai bien reçu ton courrier, Ca me plaît beaucoup je vais commencer ça cette semaine, j'espère juste pouvoir bien compter ... Je te tiens au courant et merci encore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis ravie que ça te plaise.<br /> J'attends le résultat avec impatience...<br /> Au fait, c'est pour quand le grand jour?<br /> julie<br /> <br /> <br /> <br />