Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de emma et valentine
  • : Créations uniques ou en petites séries, cadeaux et listes de naissance, articles personnalisés, pour toute commande ou demande de devis, vous pouvez me joindre: emmaetvalentine(at)hotmail.fr
  • Contact

Conditions Générales de Vente

Archives

Presse

14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 14:12

Dans le même esprit vintage que le bureau rose:


Avant:





Aprés un petit relooking:




DOMMAGE QUE JE N'AI PAS DE GARCON....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> même pour une fifille c'est chouette kissous Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés bon relooking !! Mais j'attends les photos de l'appartement au ski ... j'ai hâte j'ai hâte !! Biz"<br /> <br /> <br />
Répondre